Les coupes de cheveux standards pour hommes et femmes

 

5 principales coupes de cheveux pour homme

coupe cheveux hommesCertains disent que ce sont les chaussures qui sont les premières choses que les yeux des gens fixent sur un homme, mais détrompez-vous, ce sont vos cheveux qui vont surtout attirer l’attention. Et, contrairement à une paire de brogues ou subpar, vous ne pouvez pas glisser facilement sur une coiffure douteuse.

Donc, voici quelques styles pour se familiariser avec les coupes classiques qui fonctionnent pour vous, et qui ne vous donneront pas l’envie de porter un sac sur la tête pour les six prochains moins.

Les 5 principales coupes de cheveux pour hommes

  1. Le Buzz Cut

Classique et incontestablement masculin, la coupe Buzz Cut a été une grande tendance pendant un certain temps reste le modèle le plus demandé chez les coiffeurs. Facilement réalisé, adapté pour à peu près tout le monde et pratique une fois qu’il commence à se réchauffer, c’est une coupe de cheveux nette et sans tracas.

  1. La frange

Si avoir un peu plus de cheveux pour jouer avec est préférable, alors pourquoi ne pas opter pour une frange ? Bien que les hommes aient tendance à se détourner du port de leurs cheveux vers l’avant, les nombreux défilés de 2015 ont prouvé que ce style est défini pour être une grande tendance des coupes de cheveux pour homme pour cette nouvelle année, alors pourquoi ne pas s’impliquer maintenant ? L’inconvénient est qu’une frange peut vous faire sentir mal à l’aise dans la chaleur.

  1. Le Slick Back

Une coupe qui consiste à ramener ses cheveux en arrière. Ne laissez pas la finition haute en brillance de ce style vous séduise. La coupe plaque les cheveux en arrière et en fait donc un style assez bien pour l’été. Non seulement il garde tous vos cheveux hors de votre visage, mais à condition qu’il soit réalisé à l’aide d’un produit dense légèrement humide, mais reste également en place toute la journée.

  1. Les boucles et les vagues

La seule chose que vous ne voulez pas faire avec les cheveux naturellement ondulés, c’est d’adopter une coupe ultra-sophistiquée qui finalement, finira par vous faire ressembler à un clown. De plus, pendant les temps chauds et humides, ils frisent et bouffent encore plus. Alors, messieurs, pour vos cheveux bouclés, osez la simplicité et le naturel avec une coupe plutôt vague, mais classique qui ira avec n’importe forme de visage.

  1. Le côté rasé

C’est la coupe en vogue ces dernières années. Elle consiste tout simplement à porter les côtés gauche et droit de vos cheveux très courts ou carrément raser et le reste, surtout le haut, un peu plus long. Pour ce « reste », vous pouvez tout faire : une frange, une slick back ou une touffe artistiquement coiffée au gel ; à vous de choisir.

http://coupedecheveuxhomme.org/top-100-des-coiffures-homme-2017/

Les coupes de cheveux pour femmes

coupes cheveux femmesLes femmes ont certainement beaucoup plus d’options de coiffure que les hommes, mais les femmes attachent beaucoup plus d’importance à leur que les hommes, aussi. Et une coupe ratée ressemble un peu à la fin du monde pour ses dames. Alors, quels sont les choix de coupe de cheveux qui ira à chaque femme ? L’éventail de choix est large, mais difficile. Et le meilleur moyen étant la suivante : choisir en fonction de la forme de votre visage.

Voici donc quelques coupes les plus flatteuses pour les différentes formes de visage:

Visage rond ? Éviter les coupes courtes et bouclées ou les cheveux ondulés qui font paraître votre visage rond encore plus rond. La meilleure option serait une coupe plongeante sous le menton ou un plus long encore.

Si vous avez un visage carré, vous pouvez jouer avec les angles de votre mâchoire. Adopter une coupe texturée, avec des boucles ou quelques mèches bouclées avec brio ou encore de jolis vagues fluides vers les pointes.

Les visages ovales ont tendance à aller avec n’importe quelle coupe, mais leurs visages peuvent paraître longs, donc il réfléchir à deux fois avant d’ajouter encore plus de hauteur au-dessus de la tête avec un énorme donut bun ou une coupe courte hérissée. Et il faut toujours tenir compte de la texture de vos cheveux. Si vos cheveux sont épais ou frisés, éviter les coupes nettes qui vous feront ressembler à une pyramide.

Les visages en forme de cœur ont tendance à venir avec un menton pointu. Il faut donc attirer l’attention sur les yeux et les pommettes. Pour cela une jolie coupe dégradée ou une frange longue ira très bien.

Pour les filles aux visages longs, vous devriez éviter les cheveux longs. Choisissez une coupe qui met en valeur vos pommettes et votre menton.Les cheveux ondulés sont très jolis sur les visages longs par ce que les vagues ajoutent de la largeur au visage.

Alors, cheveux long, coupé au carré, dégradé, plongeant, bouclés, vagues ou frange toutes ces coupes peuvent vous convenir.Tout comme elles peuvent vous faire ressembler à un lama. Alors, choisissez bien parce que les cheveux mettent quand même beaucoup de temps à pousser.

 

Les coiffures de mariage

Que vous soyez à la recherche de volume élevé ou de vrilles douces embellies avec des fleurs, vous allez trouver une coiffure de mariage romantique qui sera parfait pour votre look de rêve.

Il y a beaucoup de façons de rendre votre coiffure de mariage romantique. Que ce soit long et lâché, vagues et vaporeux, ou une combinaison des deux ; vous aurez des petites demoiselles qui vous observeront par les serrures de la porte pour vous regarder parce que vous serrez aussi belle que jamais pour votre grand jour, pour toute la durée de la réception et même après la fête. Voici donc une liste de coiffure romantique pour le jour J:

  1. Bouclés et semi-élevé

Des boucles libres et des frisottis magnifiques tirés dans une demi-queue de cheval. Un ajout romantique pour une robe traditionnelle de mariée avec bustier.

  1. Des vagues avec un casque floral

Nous aimons ce look vintage, une alternative pour que la mariée joue dans le romantique avec des cheveux ondulés. Ses cheveux sont frisottés et lâches, mais le bandeau de fleurs en tissu et le haussement de fourrure sont géniaux et glamour.

  1. Les cheveux lâchés avec un serre-tête ou un bandeau

Vous pouvez obtenir ces ondes en vrac avec un fer à friser ou en manipulant un fer à lisser. Le bandeau de perles délicates ajoute un accent élégant.

  1. Les cheveux rassemblés sur une épaule et une magnifique fleur piquée dedans.

Nous aimons cette queue de cheval frisée sur le côté qui est parfait pour un mariage et le clip de fleurs est une belle touche romantique pour un temps chaud.

  1. Des vagues pour un mariage à la plage

Il suffit de regarder ces vagues ébouriffées pour nous transporter à un mariage en bord de mer. Cette mariée exacerbe au maximum son apparence par une coiffure simple en tordant quelques mèches et en ajoutant des cristaux et une fleur fraîche.

  1. Une autre coupe pour un mariage à la plage avec un bandeau

Tout ce dont vous avez besoin c’est d’amour… et d’un ruban. Cette mariée garde les choses simples avec de petites vagues naturelles et un ruban blanc.

 

  1. Des tresses mesdames.

Nous ne pouvons que nous extasier sur la beauté étonnante de cette tresse complexe. C’est un ajout intéressant pour un chignon semi-relevé magnifique qui met en évidence les détails romantiques sur la robe de mariée en dentelle.

  1. Le chignon sur le côté

L’éclairage chaleureux de cette cérémonie de mariage attire l’attention sur le chigne sur le côté de rêve de la mariée. La fleur ajoute un embellissement funky à un look autrement traditionnel.

  1. Un chignon bas tout simple

Cette mariée sait que la romance se trouve là où le glamour et la simplicité se rencontrent. Son chignon bas exquis met l’accent sur son maquillage subtil et sur la robe de mariée élégante.

  1. Les cheveux bouclés, semi-relevés

Comment peut-on obtenir plus romantique qu’avec des perles et des boucles ? Des vrilles douces balayées en une demi-queue. Un look parfait avec des perles classiques en guise de boucles d’oreilles.

 

Conseils divers de coiffeurs

Vous l’ignorez sûrement mais vos cheveux peuvent faire presque n’importe quoi!  Avec des cheveux normaux, le bon produit et les informations adéquats, vous pouvez vraiment avoir presque n’importe quel style de coiffure.

Les coiffeurs ne peuvent pas rendre vos cheveux plus épais, mais en agissant sur texture ils peuvent les faire paraître plus épais.
Ce qui est important c’est la bonne communication , ce qui n’est pas toujours le cas en fonction des clients et des coiffeurs.

Les cheveux poussent à des vitesses différentes selon les gens mais au bout de de 2 mois ils seront normalement comme avant, aucune coupes ratées n’est définitive heureusement.
Les cheveux peuvent même pousser différemment d’un côté ou l’autre de la tête.

Ça peut vous paraître choquant, mais vous n’avez pas besoin de vous l’avez les cheveux tout les jours, du moins en utilisant des produits, ces derniers enlèvent à chaque fois vos huiles naturelles. Tout le soufflage et le repassage et le curling à plat peuvent bloquer vos sécrétion ! Vos huiles naturelles sont les plus conditionné pour votre cuir chevelu.

Naturellement les cheveux bouclés vont apparaître toujours plus sec puisque la cuticule n’est jamais fermée. C’est pourquoi il faut utiliser un produit brillant pour vos extrémités. Les cheveux normaux sont généralement soyeux à la racine, voilà pourquoi il est difficile d’obtenir du volume, un peu de travail fait au rasoir peut faire des merveilles.

Vous n’avez pas besoin de 100 produits, généralement un ou deux fera l’affaire.

Et pour finir, la couleur des cheveux est limité, le rouge contient les plus grandes molécules de couleur, ce qui signifie qu’il vie moins longtemps, alors que le noir les plus petites molécules, et donc le plus difficile à enlever! Tout comme la peau le soleil affecté la couleur capillaire, n’hésitez pas à protéger vos cheveux avec de la crème. Pas de brûlure et une meilleure chance de ne pas avoir de cancer sur le cuir chevelu.

Comment choisir sa coupe de cheveux?

Vous n’avez pas d’idée précise et vous redoutez de choisir une coiffure qui ne vous correspond pas ? Difficile de revenir en arrière une fois que le mal est fait….

Je pense qu’il est important d’être à l’aise lorsque vos cheveux et le style que vous choisissez. Bien que je ne peux pas vous donner un style spécifique à choisir, je peux vous recommander de regarder différents magazines pour avoir une idée des tendances. Les tendances et le confort sont importants, le professionnalisme est important aussi! L’apparence physique laisse la plus grande impression sur les gens, tout au long de la communication verbale et non verbale.

Vous devez tenir compte de plusieurs facteurs tels que la texture de vos cheveux, la forme du visage et les cheveux.

Cherchez sur Google Images la coupe de cheveux que vous voulez et n’oubliez pas d’être spécifique. Par exemple. Les coiffures courtes pour les hommes avec le visage ovale ou d’être encore plus spécifique, nom d’une célébrité ou une coupe de cheveux (David Beckham cheveux, coupe d’équipage, etc) N’oubliez pas de réfléchir à si cette coiffure particulière vous conviendra.

Imaginez-vous avec la coupe de cheveux que vous voulez. (Vous pouvez essayer un de ces sites de coiffure virtuelle, si c’est difficile à imaginer) Est-ce que ça vous paraît bien? Convient-il à votre forme de visage?

Une coupe de cheveux est très personnelle. Si elle semble bonne sur votre ami, il ne peut pas nécessairement bien paraître sur vous. Et vice versa.

Le meilleur conseil aussi, prenez une photo de la coupe de cheveux que vous voulez à un coiffeur professionnel et lui demander si c’est approprié pour vous. En raison de leur formation approfondie et la connaissance du sujet, les coiffeurs professionnels seront en mesure de vous fournir la réponse la plus précise


Laissez une annonce


 
×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?
 
×
Vous avez oublié vos informations?
×

Go up