Hanoï est un mauvais plan pour le sexe , trouver des femmes tarifées
Hanoï est une magnifique ville mais en ce qui concerne le plaisir charnel, c’est un attrape couillon pour les touristes sexuels, Trouver des prostituées, femmes tarifées sur Hanoï c’est beaucoup plus compliqué que sur Saïgon .
il y a un site qui fait référence au Vietnam gaito mais l’offre est beaucoup plus faible sur la capitale que sur la capitale économique,
j’estime que je peux vraiment écrire un article car j’ai fait énormément de recherches et j’ai également testé malheureusement c’est vraiment laborieux comme travail pour cette ville il y a beaucoup de pièges..
qui est contre intuitif est vraiment surprenant c’est que on peut se retrouver à payer certains prestations plus cher ici qu’à Paris, un peu la même chose en Thaïlande,
déjà les salon de massage ne propose pas de finition ou alors à des tarifs extrêmement cher dans la zone touristique, après il y a certains salon de coiffure qui propose des services si on envoie un peu partout mais il faut vraiment les connaître et faire partie des locaux, et même en ayant quelques adresses les tarifs sont quand même toujours un peu plus cher quand on est étranger.
Dans le centre-ville le vieux Hanoï il y a aussi de nombreux rabatteurs en mobylette pour des filles dont il est inutile de développer plus que le fait que c’est forcément des arnaques.
quand on fait des recherches on trouve souvent des témoignages anglophones intéressants et je tombe des nuits quand je vois les sommes qui sont capables de débourser dans cette ville qui sont des tarifs qui dépassent soivent les 100 €, pour des prestations qui sont décevantes des fois, je me dis que je mentir à bon compte finalement, et souvent on remarque qu’ils sont déçus des salons de massage et qu’ils se font souvent arnaquer ou traiter un peu comme des pigeons.
cette ville est vraiment un traquenard pour les touristes cherchant des aventures féminines. en y ajoutant la frustration car c’est vrai que les femmes locales sont assez jolies en général dans cette ville. j’ai moi-même rencontré une belle femme l’an dernier qui avait la trentaine mais qui était très charmante. les femmes du Nord sont plus blanches que au sud, limite aussi blanches que les japonaises ou les coréennes.
j’ai donc fait des recherches sur internet pour trouver des indépendantes,
la fausse bonne idée que j’ai eu était d’aller sur un télégram en cherchant des groupes spécialisés, malheureusement en télégramme c’est la confusion densité donc c’est aussi l’absence de confiance.
le problème c’est que la règle ne va pas à l’avantage du client car il faut réserver d’abord la chambre d’hôtel à l’heure ( entre 100 et 150k en journée) pour que la fille te rejoigne, donc en fait tu es un peu coincé parce que tu as déjà payé une partie, si la fille est une arnaque et ben tu te retrouves avoir payé pour rien leur d’hôtel quoi au mieux, évidemment le prétexte c’est que comme c’est illégal ils ont besoin d’être protégés mais en fait c’est pour favoriser les arnaques aussi et il y a une complicité entre l’hôtel et les filles.
mon premier rendez-vous a été un non rendez-vous car il y avait trop de drapeau rouge au moment d’arriver sur place, l’hôtel est hyper mal noté 1/5 sur Google et pas moyen d’avoir le moindre indice de confiance comme une photo actualisée, j’ai le droit à une phrase copié-coller à chaque fois, elle m’a pris une heure de négociation pas moyen d’obtenir un gage de confiance.
pour mon deuxième rendez-vous malheureusement je suis un peu tombé dans le piège de la précipitation car j’en avais un peu marre d’attendre et ça faisait deux semaines que j’avais rien fait y compris à Pattaya (trop d’arnaque là-bas, voir l’article qui en parle).
là c’était plus compliqué car l’hôtel était moyennement bien noté, là j’ai vécu des pires expériences, déjà le mec à la réception ne dis pas un mot ni regard fin de la clé comme si vous pouvez pas voir ma gueule. la poufiasse arrive au bout de 10 minutes.
Evidemment c’était un thon, femme tatouée avec du bide, si tout de suite me fait le signe de la main pour que je donne de l’argent, j’ai hésité pendant 10 minutes car elle avait les jambes qui me plaisaient et ça faisait que 400 ( 16€) et surtout j’avais envie, elle arrêtait pas d’insister et moi j’étais à deux doigts de partir d’ailleurs je vais partir mais elle est devenue soudainement très gentille évidemment dans mon état normal j’aurais dégagé directement, j’ai payé pour voir et j’ai vu, une fois le paiement c’est naze , la femme elle veut même pas faire d’effort, et vous 10 minutes elle se casse avant que je termine mais j’avais pas envie de toute façon, je crois que je lui ai dit casse-toi et elle a compris en faisait un rictus. c’est une faible somme de perdu mais d’une douleur pour l’ego de se laisser avoir sous le coup du stress.
évidemment quand on a aussi peu de garantie et trop de paramètres à prendre en compte ça stress. ce que je peux recommander pour ceux qui ont un peu la boule au ventre avant d’aller voir ce genre de femme c’est de boire une petite bière juste avant.
Ma troisième expérience était légèrement mieux mais pas vraiment top. cette fois faute à pas de chance
encore une fille de telegram avec des photos évidemment retouchées et qui laisse comprendre que c’est encore du faux. 7 fois par contre c’était dans un quartier qui était plus proche de chez moi donc j’avais envie de tester et l’hôtel était bien noté même très bien noté, là j’ai vraiment pas eu de chance car quand j’arrive une nana devant l’hôtel ressemblait vraiment aux photos , me laissant comprendre que c’était sûrement elle, je montre même la photo de télégramme à la réception qui me confirme, une fois que j’arrive dans la chambre que j’ai payé un peu plus cher qu’un local évidemment, la nana m’envoie un message me demandant le double, je refuse elle accepte elle avait juste voulu essayer, évidemment quand elle arrive je suis encore déçu mais elle était pas si mal mais le problème c’est que il y avait la robe qu’il essaie imaginer que c’était une belle femme à l’intérieur alors que c’était une femme assez banale avec un corps trapu. cette fois ça se passe un peu mieux je prends une douche et on fait les petits trucs j’ai même droit à une pipe , évidemment vu que je m’étais coltiné une horreur avant tout était mieux, en plus je paye même après l’acte ce qui m’a plu. de toute façon je paye plus avant maintenant.
néanmoins je suis quand même pas vraiment satisfait car je m’attendais à beaucoup mieux par rapport à la fille que j’ai vu devant l’hôtel.
Conclusion je préfère éviter telegram il y a trop de risques, qui a deux sites sur lesquels sont présents la plupart des indépendantes gaito et gaigu25 , on peut y trouver des avis clients même si il faut y accorder une confiance relative, il y a aussi des certification de la part de l’administration du site qui permet aussi de avoir un peu plus confiance, j’ai pu le tester sur Saïgon ,