table de massage

Le choix d’un bon salon de massage

Les différents massages à la mode

Lorsque l’on vous présente aujourd’hui les différents massages possibles, cela se fait presque de la même façon que lorsque vous êtes dans un grand restaurant et que l’on vous présente un menu pour faire le choix d’un plat. La liste devient de plus en plus longue d’année en année. Nous sommes très loin du temps où nous hésitions entre le massage traditionnel, le massage suédois ou californien. L’Asie et l’orient ont largement étoffé cette liste pour proposer à tous plusieurs techniques de massage portant chacune un certain principe est un objectif spécifique.
Que ce soit pour la détente musculaire ou nerveuse, la circulation sanguine ou lymphatique, l’élimination des toxines, l’éveil psycho corporel, le fonctionnement des organes vitaux et l’assimilation des aliments, vous trouverez facilement aujourd’hui une technique de massage qui vous conviendra au mieux possible pour contribuer à vous soulager de vos maux corporels et psychiques.
Si l’on ne devait en citer que quelques-uns, on commencerait d’abord par les plus connus du moment.Comme les massages asiatiques qui sont les massages chinois, coréen, balinais, malaisien, japonais, singapourien et tibétain. L’orient offre l’ayurvéda ainsi que le massage cachemirien et oriental. Sans oublier le massage hawaïen très apprécié ainsi que le tahitien. On pourrait en citer plein d’autres, mais ce qu’il vous faudra retenir maintenant ce sont des termes comme, lomilomi, Pijat, amma, Reiki, Kashmiri, Do’In, ChavuttiThirumal, Shiatsu, Tui Na, Taurumi…

Des salons de massage érotique

massages érotiques
Ce qui peut paraître surprenant pour certains, disons plutôt pour certaines, mais qui commence à devenir une facette des plus régulières des salons de massage, c’est l’émergence de plus en plus nombreuse de salons de massages proposant des prestations sexuelles. Pour l’instant, la part belle est donnée aux hommes qui peuvent jouir d’une formule appelée ” happy end ” ou ” finition après un massage de 20 minutes et qui consiste, vous l’aurez compris, à une petite masturbation faite par une masseuse très souvent dévêtue. On ne peut pas vraiment dire que les massages pratiqués dans ces salons ont une vocation thérapeutique. Il y a cependant un stimulus de jouissance qui est de plus en plus demandé et recherché, évidemment, pour l’instant, par beaucoup d’hommes.
Si le massage érotique existe depuis les Grecs et même certainement avant, il est préconisé pour stimuler essentiellement la libido. Beaucoup de gens le confondent avec le massage tantrique qui n’a absolument rien à voir avec. Celui-ci sert à éveiller la sensualité et à exacerber les sens. Ils se pratique entre partenaires, loin des salons de massage ou d’un thérapeute.

Savoir lire les avis sur des sites de référence

Comme pour toute chose, rien ne vaut le bouche-à-oreille. Nous possédons cependant aujourd’hui l’option de sites de références ainsi que des forums où il nous est possible de lire de multiple avis pour avoir une idée plus ou moins précise des prestations données dans certains salons de massage. Il est conseillé et même intéressant de faire une première lecture sur certains sites proposant diverses adresses de salons proposant divers massages dans une ville. Lire les points de vue ainsi que certains résumés peut donner une piste réelle des techniques et de la fiabilité du masseur ou de la masseuse ainsi qu’une idée du lieu. Il est aussi important de bien se faire masser que de se retrouver dans un local étudié pour le bien-être des clients. Des sites comme officiel–massage ou, balinéa font partie des sites de références pour ce qui est de trouver un salon à son goût. Les avis abondent et il est possible de vous faire une idée sur des massages qui vous paraîtraient encore inconnus.

La nécessité de trouver facilement les masseurs et les masseuses

Il est très rare de trouver aujourd’hui une personne qui ne souffre pas du stress. Ce mal causant divers dérèglements dans le corps, trouver un masseur ou une masseuse adéquats à soi devrait être une chose facilitée. Même avec l’abondance des sites Internet proposant de multiples services, vous n’aurez jamais la pleine garantie de la fiabilité des connaissances ainsi que du savoir-faire de la personne pratiquante. Même, si l’on sait que le don de massage ne s’apprend pas, il faudrait cependant créer un annuaire vérifié par une autorité neutre quelconque pour pouvoir bénéficier des meilleures prestations possibles.

On n’ira pas jusqu’à aller dire que choisir un salon de massage est proche du casse-tête chinois. Cependant, comme pour toute chose, il va vous falloir savoir jouer de prudence et tâter plusieurs terrains avant de trouver celui qui vous convienne. On ne peut qu’espérer qu’une législation pas trop rigide puisse venir en aide aux vrais demandeurs et aux personnes qui en ont vraiment besoin.

 


Laissez une annonce


 
×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?
 
×
Vous avez oublié vos informations?
×

Go up