Les massages à Pattaya
Mon retour d’expérience à froid sur la réalité de cette ville à la réputation sulfureuse
On va pas dire je ne t’ai pas très actif de venir dans cette ville en raison de cette réputation et je n’aime pas en général les endroits extrêmement touristiques, je ne pouvais pas passer à côté de cette ville qui est un incontournable dans les dans le domaine du massage et des femmes asiatiques, avec à la fois une réputation mauvaise est trop bonne selon moi.
cette vie confirme la pression que j’avais même s’il y a des bons côtés c’est quand même le paradis de la médiocrité, et même si l’on assume être dans cette optique on ne trouve pas vraiment de beaucoup de plaisir dans les massages et dans le la recherche de femmes faciles. les réputations a dendure et la Thaïlande bénéficie d’une manne assez impressionnante comparé à la réalité, je m’attendais pas à grand-chose en terme de rencontre virtuelle mais ça a été encore pire que ce que je pensais sur le site de rencontre une vraie perte de temps, à vrai dire je me doutais ne pas être le seul en chien qui débarque en Thaïlande en cherchant la facilité. avec la masse d’indien et le chinois frustrés.
avec le temps passer dans ce pays j’ai l’impression que c’est un pays qui est plus indien que asiatique, de Park les murs c’est la psychologie des gens qui n’est pas mauvaise même au contraire il n’y a pas de prise de tête ils sont très gentils, il faut quand même mettre ça à leur compte.
par contre en ce qui concerne les massages je m’attendais à beaucoup mieux, même pour des simple massage avec finition, mon point de vue c’est que c’est beaucoup mieux à Paris en fait et au même tarif c’est ça le pire, peut-être que la partie massage tout court est beaucoup moins cher mais tout ce qui est supplément monte assez vite.
la vie en Thaïlande est pas vraiment très agréable surtout pour un piéton il y a pas beaucoup de trottoir et les voitures circulent dans tous les sens il y en a qui vont vite on est toujours obligé d’être un peu sur nos gardes quand on marche dans les petites rue, les gens nous regardent tout le temps mais pas méchamment mais ça fait quand même une sensation assez désagréable sur le long terme surtout quand on est fatigué, le pire c’est les salons de massage dès qu’on passe devant elle crie massage comme si on était aveugle, et quand tu regardes d’un coin d’œil les masseuses elle te regarde tout en mode vas-y viens, au bout d’un certain moment ça devient difficile de pas devenir désagréable.
chaque salon de massage a au moins 6 ou 7 masseuse et certains dépasse les 20 , autant dire que il n’y a aucune personnalisation et aucun lien à attendre avec qui que ce soit dans ce pays tout est purement commercial et machinal voir robotique.
en ce qui concerne les masseuses 80 à 90 % des femmes sont soit énormes soit trop âgé, et forcément quand il y en a une ou deux qui sont assez mignonnes elles t ignore du regard une façon un peu vexante presque, en fait c’est comme au Cambodge les jolies femmes il y en a une ou deux maxi par salon et elle servait seulement d appart , on a vraiment l’impression d’être un pigeon quand on va en Thaïlande pour les femmes en tout cas.
le bon côté du pays c’est que tu peux boire une bière tout seul tranquille dans un bar est-ce que tu es là tu te sens pas marginaliser comme en France ou en Europe, et les pierres sont assez bonnes surtout la Chang et la Singha.
je vais repartir de la Thaïlande avec un sentiment assez étrange car je suis arrivé envie et je repars légèrement frustré, j’ose imaginez pour le gars moyen venu d’Inde ou le pauvre qui a économisé et qui avait des grosses attentes. en fait c’est un énorme piège ce pays car tu as fait tellement de kilomètres pour venir que tu peux être tenté de vouloir dépenser plus pour éviter de ressentir cette frustration.
surtout quand il y a l’effet de groupe qui te pousse un peu à la consommation et elle a des mesures mais c’est tellement devenu banal et médiocre que ça en perd complètement son attrait.
mon point de vue ne concerne que le point de vue d’un homme hétérosexuel je pense que pour le milieu gay ou autre c’est sûrement plus intéressant la Thaïlande.
en effet j’ai été vraiment surpris par le nombre de ladyboy à Bangkok et Pattaya, certaines se reconnaissent assez facilement mais d’autres il faut quand même regarder un peu plus et ça peut prêter à confusion parce que elles cherche vraiment à se dissimuler.
après avoir fait le tour en long en large et en travers de cette ville je n’ai pas consommé beaucoup en terme de massage avec finition et autres mais je pense que j’aurais été déçu quoi qu’il arrive car avec l’expérience on voit vite que c’est que des arnaques.
en fait c’est comme dans beaucoup de pays quand la plupart des femmes sont grosses et peu désirable le peu qui reste et les touristes venant d’Asie de Corée et du Japon viennent un peu pour se démarquer mais ça fait que augmenter la frustration en réalité. mais sachant que beaucoup sont des ladyboy c’est pas vraiment .
le tarif dans les salons de massage j’ai souvent le même autour de 200 bahts pour les massages thaï et 300 pour le massage avec de l’huile, ce dernier est plus sceptible de voir arriver l’opportunité d’une finition car vous serez nu… mais j’ai été vraiment surpris car beaucoup de salon faisant des massages de qualité ne propose pas service en plus alors qu’on est en plein centre de la ville et entouré de bordel et de bar à fille.
je pars après 3 semaines et j’avoue que ça sera avec grand plaisir j’aurais pas pu tenir une journée de plus dans ce pays, le seul endroit où tu peux traîner c’est le centre commercial là où tu ne sens pas les odeurs d’égout, des odeurs qui sont permanentes dans la rue et qui me donne la nausée ou NAS certains moments, je suis même surpris que ce sujet ne soit pas évoqué lorsqu’on parle de la Thaïlande. même si on se baladant le bord de la plage on a encore ses odeurs qui traînent, apparemment les locaux se sont habitués mais j’ai du mal même après plusieurs semaines.
en réalité ce pays n’est pas intéressant pour les massages car il a une réputation et les gens sont extrêmement rodés dans l’optique de faire depenser le maximum au touriste, en fait c’est un pays américain quasiment, avec toute la culture merdique qui l’accompagne.
Après je reste nuancé dans mes critiques bien que les femmes soient pas attirantes en Thaïlande les hommes occidentaux ils trouveront une mentalité beaucoup plus agréable en Occident, moins d’ idéologie gauchiste, mais à part ça c’est un peu comme en Amérique latine.
Autant au Vietnam c’est assez compliqué de trouver les bons plans et trouver des femmes car il y a une culture vraiment spécifique et le pays vient de s’ouvrir à peine au tourisme, autant en Thaïlande on a l’impression que c’est facile et en réalité c’est bourré de pièges et d’arnaque, mais il n’y a pas de violence.
Vous allez sûrement regarder des sites anglophones avec des guides touristiques comme j’ai pu le faire en arrivant à Bangkok ou à Pattaya mais les informations sont pas exactes mais assez vague et il y a un angélisme peut-être du fait que les articles datent un petit peu depuis.
Conclusion, si vous aimez les massages érotiques ou les massages avec finition le Vietnam c’est mieux, pour l instant, meme si les femmes sont parfois froides