Massage à domicile en Nord-Pas-de-Calais

Trouvez une masseuse à domicile ou masseur à domicile : Nord (59) , Pas-de-Calais (62)  , Boulogne-sur-Mer , Douai , Wattrelos , Valenciennes , Arras , Marcq-en-Baroeul , Lens , Cambrai , Maubeuge , Liévin , Lambersart , Lomme ,  Lille , Roubaix , Tourcoing , Calais , Dunkerque , Villeneuve-d’Ascq…


3 annonces:

  1. sarah55

    2 avril 2020 at 22 h 04 min

    on m’a conseillé que chacune de mes pulsions que m’envoie mon corps je fasse du sport pour que le corps se concentre sur quelque chose et arrête de penser au sexe mais ça ne marche pas du tout.. Donc bah tant pis je souffre intérieurement mais je ne fais rien, je ne couche avec personne, je ne fais pas tout ce qui est masturbation, pendant un moment je vais demander à un homme de me masturber, ça marchait bien mais pour le moment je ressens pas trop l’envie que quelqu’un vienne s’occuper de moi. D’ailleurs en ce moment avec tout ce qu’il se passe de toute façon comme problème et qui m’énerve je n’ai plus de libido étonnamment . D’un côté ça fait bizarre mais d’un côté ça me fait du bien que mon corps arrête de demander
    Mais ça j avoue que c’est un gros problème à gérer ma libido..
    Mais vraiment j’ai habitué mon corps à ne rien recevoir et le corps s’habitue. Mon père m’a toujours dit : le sexe au bout d’un moment quand tu n’en as plus tu oublies ce que c’est donc tu n’en réclame plus. Et bizarrement il avait raison, je ne sais même plus les sensations que ça fait, ça me fait bizarre d’avoir oublié ça et mon corps arrête de réclamer maintenant qu’il s’est habitué à ne rien recevoir et qu’il a oublié ce que ça faisait.
    Je n’ai même pas envie d’essayer en fait, c’est quelque chose qui m’a toujours dégoûté, je ne me suis jamais vu sucer ce truc, pour moi c’est tombé au plus bas. C’est devenir une soumise ou quelque chose comme ça. Parce que la plupart des femmes aussi font ça uniquement parce que ça fait plaisir aux mecs, mais certaines ne prennent aucun plaisir mais sont contentes du plaisir qu’elles procurent et elles se sentent puissantes comme ça. J’avais lu tout un article là-dessus ou des femmes disait ce qu’elle ressentait quand elle suçait.
    Bah je préfère que ça soit une femme qui aime faire ça qui lui fasse plutôt qu’il me réclame sans arrêt et que je ne lui ferai jamais et qu’il me soule avec ça ou me le reproche.
    Bah c’est comme ça, quand on a du sexe avec quelqu’un d’autre je veux le savoir c’est tout ce que je demande, savoir avec qui et quand. C’est juste savoir la vie du mec que j’ai dans mon lit parce que j’estime que c’est normal.
    La gorge profonde je trouve que ça fait actrice porno quand même.. je trouve ça tellement ultra immonde c’est épouvantable, je me demande comment une femme peut accepter ça…
    C’est limite de la torture vu qu’on arrive pas à respirer

  2. ABDALLAH Ahamadi

    2 avril 2018 at 8 h 00 min

    Bonjour

    Je me permets de t’envoyer ce message par rapport à ton annonce sur le site vivastreet.

    Tu es à la recherche d’un homme et je suis vivement intéressé par ton annonce,

  3. pierre

    11 juillet 2017 at 16 h 25 min

    Lors de mes formations de massage, j’ai appris à « désexualisé » le massage. Donner un massage, ce n’est pas le donner qu’aux femmes ou aux hommes, mais bien sans jugement et sans référence sexuel et au deux sexes.
    Ce serait un peu « bizarre » qu’une femme propose des massages qu’aux hommes ou qu’aux femmes. Là aussi, j’y verrai une forme de « blocage » pour certaine situation et le signe, qu’il y a encore du chemin à faire pour être réellement un masseur professionnel avec une belle et bonne intention, sans sous entendu d’ordre sexuel.

Laissez une annonce


×
Subscribe - Inscription Log in
 
×
Vous avez oublié vos informations?
×

Go up