hanoi massages

Massage érotiques à Hanoï au Viet Nam

La capitale du Vietnam, ainsi que sa deuxième plus grande ville, est un mélange fascinant d’Orient et d’Occident, influencé par la Chine depuis des siècles de domination et par le je ne sais quoi français issu de son passé colonial. Il était largement préservé par l’architecture moderne des années 1970 et 80 et subit actuellement une transformation rapide qui en fait une étoile montante de l’Asie du Sud-Est.

La prostitution est illégale au Vietnam

Il y a aussi une autre option que les prostituées. Parfois, il vaut mieux de chercher une “bonne” fille à Hanoi. Les filles vietnamiennes, puisqu’il est plus difficile de les trouver que les filles thaïlandaises, laotiennes ou khmères, qu’elles sont très passionnées et ouvertes aux étrangères. Les expatriés ont l’impression d’être plus utilisés par ces filles pour l’échange de la langue anglaise que pour leur porte-monnaie – ce qui est une très bonne chose.

Les filles de Hanoi sont dites d’être  passionnées et ouvertes aux étrangers. Eh bien, vous devez savoir que la prostitution à Hanoi est illégale. Cependant, vous pouvez toujours obtenir de nombreuses options et sources pour trouver des filles de Hanoi prêtes à vous accompagner. Il y a des filles de massage, des prostituées, des filles de bar et plus. Vous pouvez trouver ces travailleuses et professionnelles sur divers sites et principalement dans plusieurs salons de massage et spas proposant des services pour adultes et des massages corporels spéciaux à leurs visiteurs potentiels. Il y a certaines filles qui travaillent à Hanoi qui aimeraient bien travailler et chercher des clients en faisant du vélo et du scooter parfois.

District de Quoc Oai

Ce qui a fait la particularité de ce Red Light District de Hanoi, ce sont leurs prostituées qui offrent un «train rapide», ce qui signifie des prostituées pour un service. Ici à Quoc Oia, vous pouvez trouver des cafés rouge partout dans la région avec un certain nombre de prostituées sexy et chaudes qui attendent les hommes pour passer la nuit avec eux.

District de Ha Dong

Le district de Ha Dong est en fait principalement rempli de coffee shop, mais ne les laissez pas vous escroquer par cette stratégie qu’elles ont fait pour nous et après avoir entré dans ces coffee shop, vous trouverez des dizaines de filles prêtes à vous offrir leurs services à un prix relativement avantageux.

District de Gia Lam

En vous promenant dans les rues de Gia Lam road, vous pouvez éventuellement trouver des dizaines de prostituées dans les cafés avec lumières rouges de la place, assises à l’extérieur, vêtues d’une robe sexy et dont certaines peuvent être seins nus. Les filles du district de Gia Lam commencent à se trouver dans la région vers 19 heures. Vous pouvez donc visiter le district de Gia Lam plus tôt si vous le souhaitez.

District de Dong Anh

C’est aussi un bon endroit pour les étrangers et les expatriés à la recherche de prostituées dans le quartier rouge de Hanoi. Dong Anh est peut-être une petite zone à Hanoi, mais vous pouvez toujours voir beaucoup de cafés avec lumières rouges le long de la zone et vous pouvez observer que toutes les filles sexy sont assisesà l’extérieur de ces cafés.

 

Comme vous pouvez le constater, les district de Hanoi Red Light sont généralement remplis de cafés avec lumières rouges  où de nombreuses filles de la ville sont assises à l’extérieur de leurs établissements, attendant locaux et les étrangers qui souhaitent les avoir pour s’amuser et pour le plaisir.

La plupart des salons de massage ont juste une branlette. En tout cas, il existe des centaines de faux salons de coiffure et de Tam Quats où vous pouvez obtenir un BBBJ (Bareback blowjob = des fellations sans préservatif) sur un lit de massage sale, et la fille vous laissera amuser avec elle. Souvent un peu routinier, mais super quand vous êtes dans la bonne humeur et n’avez pas trop de temps à dépenser. Normalement, vous payez entre 100000et 300000 Dongs (un ou deux essayent d’obtenir plus de clients occidentaux) et un pourboire de 100000 à 200000 ou plus. Toutefois, si vous vous sentez heureux après une bonne séance du normal, vous pouvez donner un pourboire de 500 et plus. Ça en vaut le cout. La fille est très heureuse et la prochaine fois, elle fera encore plus d’effort.

 

Cependant, vous devez toujours rester vigilant et voir si le salon de massage que vous visitez est authentique. Laisser la mauvaise personne gérer vos priorités peut rendre les choses vraiment risquées et gênantes. Il est donc toujours recommandé de rester prudent lorsque vous choisissez un centre de massage sexuel. Vous pouvez également trouver des idées et des avis concernant les salons de massage érotique à Hanoi sur Internet.

Dans certains endroits, vous pouvez obtenir le service complet (FS). Rappelez-vous que ce n’est pas vraiment permis, alors ne le demander pas si vous ne l’avez pas besoin. elles pourraient demander environ 500k pour FS.

Voici quelques salons de massage érotique à Hanoi:

Beaucoup de salons se trouvent au fond de Thuy Khue (numéro 200) et à proximité de Doc Ngu.

  • Nghi Tam 109, lieu pour chercher un local.
  • Annam Spa, Nghi Tam 129, du côté opposé de la route des digues menant à Esalen 3.
  • Massage Oasis
  • Kingston Club
  • Pham Van Dong

Tam Quat dans la rue Pho Vong (près de l’hôpital Bach Mai). C’est ouvert très tard (au moins 3h du matin). Les filles ne sont pas les plus belles mais elles font du bon travail.

Massage Royal Rose, 299 Cau Giay. Il s’agit d’un joint de massage standard avec draps et serviettes propres, sauna, etc.


Laissez une annonce


 
×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?
 
×
Vous avez oublié vos informations?
×

Go up