Massage naturiste : vertus et techniques

Massage naturiste  vertu et techniques

Le massage naturiste

Comprendre ce qu’est le massage naturiste

Tous les massages ont un bienfait et une vertu qui leur sont propres. Il y a cependant des massages qui, en plus de cela, possèdent l’avantage du don de plaisir. Évidemment, par plaisir, il faut entendre à ^propos du massage naturiste, le plaisir sensuel.

On pourrait dire qu’il y a autant de massages naturistes qu’il n’y a de masseurs tant le partage des sensations est important. Les effleurements, les caresses et les touchers délicats doivent se faire certes, en toute aisance et en toute confiance. Mais il faut surtout une symbiose totale des deux parties. L’éveil des sens doit se faire en douceur pour atteindre un certain degré de frissonnement et de plaisir.

Les vertus du massage naturiste

Comprendre les vertus du massage naturiste

Il en possède plusieurs, dont le premier est l’éveil de tous les sens à l’exception de celui de la vue. Cet éveil permet de retrouver un équilibre psychique et nerveux très recommandé. Il est aussi reconnu pour prodiguer une détente profonde. Bien fait, il aide à se détacher des effets de certains interdits mentaux ainsi que de la frigidité. Il libère l’esprit pour le recentrer en le poussant doucement à chercher sa propre volupté sensuelle. Il permet un relâchement total du corps. Il aide à retrouver un meilleur sommeil et enfin, il améliore la respiration profonde.

Ce qu’il a de différent des autres techniques de massages, c’est que tous ces effets ne viennent que des sensations que provoquent les effleurements. Tous les bienfaits n’existent que par le biais de la personne massée qui accepte le frissonnement du plaisir pour s’oublier dans un total relâchement.

Les techniques de massage naturiste

Connaître les techniques du massage naturiste

On ne peut pas vraiment dire qu’il y ait une multiplicité de techniques de massage naturiste mais plutôt qu’il y ait différentes prestations selon les salons de massage. Les effleurements, les caresses et les touchers sensuels diffèrent selon les masseurs et les masseuses. Cependant, on peut vous proposer, sous couvert de divers noms très souvent érotiques, différentes propositions de massages naturiste. Des massages à quatre mains, des massages avec un bandeau sur les yeux pour ressentir plus profondément les effets, des massages dans un jacuzzi agrémenté d’huiles essentielles et même des massages réciproques où vous devenez vous-même masseur ou masseuse pendant que le masseur ou la masseuse vous masse en même temps. Certains salons de massage proposent de terminer par un repas avec le masseur ou la masseuse entièrement nus. Comme vous le voyez, il ne s’agit pas vraiment de techniques de massage mais plutôt d’une technique d’apprentissage de séduction corporelle.

Le massage naturiste fait partie des massages des plus chers. Cela dure moyennement une heure, voire plus selon le budget. Il faut compter un minimum de 200 € pour commencer à en profiter pleinement. Il est certain que s’il venait à se démocratiser dans toutes les villes, il ne faudra tout de même pas espérer voir les prix chuter. Bien au contraire. Dans tous les cas, on peut dire que chaque expérience à un prix. Il ne reste plus qu’à savoir si cela en vaut la chandelle.

 


Une annonce:

  1. Dubos

    16 juillet 2017 at 17 h 05 min

    Je suis homle de 48 ans Je suis installé dans l’Oise où je pratique divers massages bien être. . Certifié massage californien et suédois ..
    Je recois chez moi mais je me déplace majoritairement je suis à côté de méru dans l’Oise. .
    Je fais partie d’une association où je pratique depuis plus de 5 ans et nous participons beaucoup aux divers soirées zen & bien être
    Pour plus de renseignements n’hésitez pas je reste à votre disposition.
    Jérôme

Laissez une annonce


 
×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?
 
×
Vous avez oublié vos informations?
×

Go up