Les massages sensuelles et les femmes à Manille aux Philippines
Dans cet article je vais parler de Manille mais également de Angeles city qui n’est pas très loin à une centaine de kilomètres maximum et qui fait partie des destinations érotique asiatique les plus reconnues, personnellement je ne suis pas fan de Manille en raison de la faible sécurité urbaine et de son côté désagréable de par le trafic mais elle est quand même incontournable en Asie pour les femmes et également les massages d’ailleurs les autres coins de des Philippines sont en général plus tranquille et ça mérite le coup d’œil sachant que ce pays est sûrement dans les pays les plus ouverts sur l’Occident et par son histoire et sa religion prédominante, c’est un pays curieux qui mélange la culture asiatique et la culture latine avec en dehors de Manille des coins magnifiques de nature.
Manille est une des plus grandes villes d’Asie du Sud-Est en ce qui concerne la vie nocturne et les bars à femmes, les femmes y sont parfois charmante même si il y a quand même une proportion importante de femmes en surpoids mais elles sont en général plus ouvertes vers les étrangers que d’autres pays d’Asie du Sud-Est même si on a l’impression d’abuser un peu enfin ou de profiter de leur misère il s’agit de faire ça de façon déontologique oui c’est possible.
Dans la fameuse rue Burgos ( à Makati le quartier touristique de Manille pour la vie nocturne) avec de nombreux bar à filles, beaucoup de filles proposent des massages et donneront en général un prix plus élevé à savoir 5000 PHP mais il est évidemment possible de négocier ( entre 1000 et 4000 selon la fille) surtout quand la fréquentation n’est pas au maximum dans la rue après pour la qualité malheureusement c’est au cas par cas puisque ce sont des indépendantes.
Maison est le plus réputés des bars complexe de go go danseuses de Manille avec plus de 50 filles présentes sur place, la concurrence est rude avec d’autres bar qui contiennent quasiment autant de filles, le Club One apparemment c’est un bar gay friendly ou beaucoup s’en aperçoive une fois rentré, Lèvres un bar avec beaucoup de filles presque une plus de sous la 50 et avec un billard et des spectacles de lap danse (les femmes sont plus jolies dans cet endroit avec le bar Plan B) , Bottoms etc …. selon les bars les filles présentes sont plus ou moins belles mais ça veut rien dire car souvent elle transit de bar en bar par contre les forfaits sont à peu près les mêmes forfait pour sur place plus les pourboires, il vaut mieux y aller en groupe ou être habitué car en général dans ces établissements on vous met un peu la pression pour consommer.
Que ce soit à Makati ou le quartier Taguig à côté ( le quartier d’affaire et résidentiel de luxe) vous y trouverez les meilleurs salons de massages traditionnels de Manilles qui peuvent ouvrir plus tard, jusque 2h du matin.
en dehors de makati et de quelques autres quartiers touristiques il est déconseillé de s’aventurer trop dans la ville car il y a beaucoup de bidonville et de criminalité surtout le soir je pense que s’y aventurer pour le plaisir sensuel ( massages ou plus) n’en mérite pas la chandelle, un conseil que j’applique à moi-même et de prendre peu de cash et pas sa carte bleue, juste de quoi prévoir une sortie le soir et quelques extras évidemment il vaut mieux sortir l’esprit léger.
ce qui est assez courant à Manille et Angeles city sont les les femmes, escortes ou masseuses, qui se déplacent jusqu’à chez vous à domicile, que vous trouvez à partir d’un catalogue ou d’un site internet, je le déconseille fortement car dans beaucoup de cas les femmes se sont pas du tout comme indiqué sur les photos et ça peut amener des problèmes car il est difficile de refuser sans créer de conflit , parfois même il s’agit de trans.
Les massages à Angeles City
il y a quelques rues (Teodoro Street et A Santos Road) où on peut trouver des salons de massage qui proposent des finitions , le prix de la finition se situe autour de 10 15 € , par contre il n’y a pas de vrai salon de massage érotique réputé et suffisamment grand comme en Thaïlande.
de toute façon Angeles city n’est pas l’endroit pour aller faire un massage mais plutôt pour se divertir avec les boîtes de nuit et les bars à filles donc c’est vraiment la place la plus fournie en Asie même limite plus de boîte et de bar qu’à Pattaya, les filles sont en général à des tarifs même légèrement plus abordable qu’en Thaïlande de par la l’offre qui est plus importante également, c’est vrai qu’il y a une quantité de filles de bar ( go go girls ) impressionnante il a de quoi passer la soirée à faire le tour pour mater. ça fait vraiment partie de la culture de cette petite ville en ancienne base américaine où même pendant la journée il y a des filles partout.
Faire des rencontres
si vous cherchez à rencontrer des filles aux Philippines qui ne sont pas des professionnels, même s’il faut s’attendre à payer un minimum pour la divertir, je dois avouer que il y a plus d’ouverture sur les sites de rencontres même sur Tinder il est plus facile de faire des rencontres réelles surtout si vous êtes un occidental ou un caucasien , on peut dire que le contact est plus facile car il y a une proximité de culture je pense , culture chrétienne commune, d’ailleurs les Philippines sont une destination de choix pour les retraités qui cherchent à se recaser avec la Thaïlande. vous pouvez également faire des rencontres dans la vie réelle certains parlent de possibilités dans les centres commerciaux.
beaucoup de filles locales souhaitent rencontrer des étrangers même si c’est pour uniquement des aventures donc il est préférable de ne pas profiter de la situation et de ne pas donner de faux espoirs et ainsi que ne pas la faire payer en votre présence sans pour autant lui donner de l’argent.
Envie d’interagir davantage ? j’ai aussi une chaîne YouTube où je partage un peu plus mes expériences et donne de conseils pour les Philippines mais également beaucoup d’autres zones dont l’Asie du Sud-Est qui me passionne, sur lesquels on peut partager et interagir ensemble donc n’hésitez pas à me rejoindre.