hanoi massages

Massage érotiques à Hanoï au Viet Nam

La capitale du Vietnam, ainsi que sa deuxième plus grande ville, est un mélange fascinant d’Orient et d’Occident, influencé par la Chine depuis des siècles de domination et le français issu de son passé colonial. Il était largement préservé par l’architecture moderne des années 1970 et 80 et subit actuellement une transformation rapide qui en fait une étoile montante de l’Asie du Sud-Est.

La prostitution est illégale au Vietnam

Il y a aussi une autre option que les prostituées. Parfois, il vaut mieux de chercher une « bonne » fille à Hanoi. Les filles vietnamiennes, puisqu’il est plus difficile de les trouver que les filles thaïlandaises, laotiennes ou khmères, qu’elles sont très passionnées et ouvertes aux étrangères. Les expatriés ont l’impression d’être plus utilisés par ces filles pour l’échange de la langue anglaise que pour leur porte-monnaie – ce qui est une très bonne chose.

Les filles de Hanoi sont dites d’être  passionnées et ouvertes aux étrangers. Eh bien, vous devez savoir que la prostitution à Hanoi est illégale. Cependant, vous pouvez toujours obtenir de nombreuses options et sources pour trouver des filles de Hanoi prêtes à vous accompagner. Il y a des filles de massage, des prostituées, des filles de bar et plus. Vous pouvez trouver ces travailleuses et professionnelles sur divers sites et principalement dans plusieurs salons de massage et spas proposant des services pour adultes et des massages corporels spéciaux à leurs visiteurs potentiels. Il y a certaines filles qui travaillent à Hanoi qui aimeraient bien travailler et chercher des clients en faisant du vélo et du scooter parfois.

District de Quoc Oai

Ce qui a fait la particularité de ce Red Light District de Hanoi, ce sont leurs prostituées qui offrent un «train rapide», ce qui signifie des prostituées pour un service. Ici à Quoc Oia, vous pouvez trouver des cafés rouge partout dans la région avec un certain nombre de prostituées sexy et chaudes qui attendent les hommes pour passer la nuit avec eux.

District de Ha Dong

Le district de Ha Dong est en fait principalement rempli de coffee shop, mais ne les laissez pas vous escroquer par cette stratégie qu’elles ont fait pour nous et après avoir entré dans ces coffee shop, vous trouverez des dizaines de filles prêtes à vous offrir leurs services à un prix relativement avantageux.

District de Gia Lam

En vous promenant dans les rues de Gia Lam road, vous pouvez éventuellement trouver des dizaines de prostituées dans les cafés avec lumières rouges de la place, assises à l’extérieur, vêtues d’une robe sexy et dont certaines peuvent être seins nus. Les filles du district de Gia Lam commencent à se trouver dans la région vers 19 heures. Vous pouvez donc visiter le district de Gia Lam plus tôt si vous le souhaitez.

District de Dong Anh

C’est aussi un bon endroit pour les étrangers et les expatriés à la recherche de prostituées dans le quartier rouge de Hanoi. Dong Anh est peut-être une petite zone à Hanoi, mais vous pouvez toujours voir beaucoup de cafés avec lumières rouges le long de la zone et vous pouvez observer que toutes les filles sexy sont assises à l’extérieur de ces cafés.

 

Comme vous pouvez le constater, les district de Hanoi Red Light sont généralement remplis de cafés avec lumières rouges  où de nombreuses filles de la ville sont assises à l’extérieur de leurs établissements, attendant locaux et les étrangers qui souhaitent les avoir pour s’amuser et pour le plaisir.

La plupart des salons de massage ont juste une branlette. En tout cas, il existe des centaines de faux salons de coiffure et de Tam Quats où vous pouvez obtenir un BBBJ (Bareback blowjob = des fellations sans préservatif) sur un lit de massage sale, et la fille vous laissera amuser avec elle. Souvent un peu routinier, mais super quand vous êtes dans la bonne humeur et n’avez pas trop de temps à dépenser. Normalement, vous payez entre 100k et 300k Dongs (un ou deux essayent d’obtenir plus de clients occidentaux) et un pourboire de 100k à 200k ou plus. Toutefois, si vous vous sentez heureux après une bonne séance du normal, vous pouvez donner un pourboire de 500 et plus. Ça en vaut le cout. La fille est très heureuse et la prochaine fois, elle fera encore plus d’effort.

 

Cependant, vous devez toujours rester vigilant et voir si le salon de massage que vous visitez est authentique. Laisser la mauvaise personne gérer vos priorités peut rendre les choses vraiment risquées et gênantes. Il est donc toujours recommandé de rester prudent lorsque vous choisissez un centre de massage sexuel. Vous pouvez également trouver des idées et des avis concernant les salons de massage érotique à Hanoi sur Internet.

Dans certains endroits, vous pouvez obtenir le service complet (FS). Rappelez-vous que ce n’est pas vraiment permis, alors ne le demander pas si vous ne l’avez pas besoin. elles pourraient demander environ 500k pour FS.

Voici quelques salons de massage érotique à Hanoi:

Tam Quat dans la rue Pho Vong (près de l’hôpital Bach Mai). C’est ouvert très tard (au moins 3h du matin). Les filles ne sont pas les plus belles mais elles font du bon travail.

Massage Royal Rose, 299 Cau Giay. Il s’agit d’un joint de massage standard avec draps et serviettes propres, sauna, etc.

 

Tokyo massage

Blue massage 

Mon expérience perso

vu mon statut je ne pouvais pas ne pas essayer de salon de massage VIP sur Hanoï, bien que je soit un peu dégoûté de moes expérience dans cette ville avec les femmes ( rencontres et escorts), j’ai vu que les principaux salons étaient regroupés dans la même zone cau Giay sans qu’il n’y ait pour autant de te ed light district visible, c’est un quartier étudiant mais aussi culturel,

beaucoup de salon sont à éliminés direct , juste en vérifiant sur maps les témoignages de pauvres égarés mais dont on reste reconnaissant de leur partages.

je n’ai pas essayé le plus prestigieux ( blue massage car il est plus cher et plusieurs avis m’ont rebuté dont un récent, mais surtout beaucoup d’avis qui semblaient faux. Du coup j’ai essayé un salon vip milieu de classe (Tokyo massage) avec une carte à trois formules démarrant à 950k , peu d’avis mais aucun vraiment rebutant, on peut communiquer avec directement via telegram ,il sont assez reactif pour répondre bien qu’on se demande l’utilité au final,non c’est le salon qui me semblait être le moins piégeux, après tout ça reste 35euros tarif relativement tarif relativement abordable pour un occidental même si il est déçu.

 

Du coup, en arrivant on me demande de choisir je choisis le numéro mais il me dit qu’elle est occupé pour ensuite changer d’avis directement et me dire qu’elle est ok (en fait il m’en met une au hasard ) je dois payer directement, ils insistent pas sur les autres forfait et sont souriants.

Quand la fille arrive elle ne ressemble pas évidemment mais elle me demande si c’est bon pour moi, elle portait une nuisette et semblait assez mignonne puisque sa robe masquait en fait un corps moins attirants que prevu.

j’ai au une séance complète, sauna individuel moyen et pas très chaud, ensuite nettoyage complet par la fille qui reste à l’extérieur de la baignoire, pour finir avec un massage rapide et brouillon ( je suis gentil) et une finition super rapide et très mal faite, elle était souriante (assez rare pour les filles du Nord) mais nul et pas très sexy ( sein gant de toilette et bourrelet au ventre) , cette ville moralité une des pires impressions que j’ai connu, en ce qui concerne les femmes , c’est dommage car c’est une magnifique ville. 


Laissez une annonce


Log in / Connection Inscription rapide

 
×
Inscription rapide Log in
 
×
Vous avez oublié vos informations?
×

Go up