Les bienfaits du massage érotique

Massages érotiques vertus et techniques

Dans les méandres voluptueux de la chair frémissante, le massage érotique se dévoile tel un poème charnel, une symphonie tactile où les doigts deviennent plumes et les soupirs, rimes langoureuses. Telle une danse macabre inversée, cette pratique sensuelle éveille les sens assoupis, faisant naître des frissons électriques sous l’épiderme avide de caresses. Les mains expertes, semblables à des pétales de rose effleurant la peau, tracent des arabesques enivrantes, dessinant une cartographie du désir sur le corps devenu paysage de plaisir. Dans cette alchimie du toucher, l’huile parfumée se mue en élixir d’extase, transformant chaque pore en une bouche assoiffée de volupté. Le massage érotique, art millénaire aux frontières du sacré et du profane, invite à une exploration sensuelle où le temps se suspend, où les âmes s’entrechoquent dans une valse lascive, et où les corps, tels des instruments accordés par les mains habiles du masseur, vibrent à l’unisson dans une symphonie de délices charnels.

Massages érotiques : vertus et techniques

Le massage érotique. Un vrai massage ?

Tous les massages ont une vertu. Certains en ont plus que d’autres. Si vous deviez les classer selon certains intérêts, seriez-vous du genre à classer le plaisir en fin de liste ? Car, il vous faut l’avouer, si les techniques diffèrent selon la sensualité du masseur ou de la masseuse, c’est cette même sensualité qui fait toute la différence sur la technique du massage érotique. On y va pour le plaisir et seulement pour le plaisir.

tu peux appeler ça aussi un soapy massage , dans certains pays c’est couramment utilisé comme appellation pour ce style de massage qui est un massage à l’huile ou pendant la durée du massage la masseuse se glisse et se faufile sur le corps du client nu de façon à faire sentir le corps et une interaction avant de terminer par une finition plus ou moins lente, tout dépend de la qualité du massage mais on peut atteindre des niveaux de plaisir bien supérieur parfois et assurer une durée importante ce qui est vraiment une sensation bénéfique pour le moral également, contrairement à un acte sexuel la montée du plaisir et progressive et lente, celui qui subit le massage ne fait ne fais pas beaucoup d’efforts et donc complètement passif ce qui peut être une sensation très agréable d’être complètement excité et détendu en même temps.

 

Les vertus du massage érotique

Une des vertus qui est reconnue en ce qui concerne le massage érotique est cette sensation de plénitude et aussi, pour certains, lorsque celui-ci est fait en harmonie avec les masseurs et les patients, la sensation d’être comblé. Ces deux seules sensations consistent en elles-mêmes un des meilleurs remèdes pour gagner la perception de bien-être. Autrement dit, en n’y allant que pour le plaisir, celui-ci s’avère être la meilleure thérapie. Il y a aussi le fait que le jeu des caresses et des ébats sexuels, sans vraiment passer à l’acte, ou alors de façon consentie, constituent une sorte de divertissement et d’amusement qui porte surtout à reconnaître au fond de soi ses penchants sexuels cachés. C’est comme un réapprentissage de la reconnaissance de ses désirs pour satisfaire ses plaisirs en se faisant masser par une personne totalement étrangère à soi. La personne massée peut-être totalement elle-même sans se soucier de l’échange qu’elle peut avoir avec les masseurs.

Dans un massage érotique on peut également combiner une partie de massage thérapeutique ce qui a l’intérêt de joindre l’utile à l’agréable mais aussi d’augmenter l’excitation de par un retour à la normalité mais aussi des va-et-vient entre l’excitation et la normalité . Psychologiquement on peut y ressentir un plaisir décupler de par effet thérapeutique du massage qui détend et qui augmente l’excitation de pas la diminution de l’anxiété car il y a toujours une anxiété dans un massage érotique surtout quand il s’agit d’aller pour la première fois dans un endroit.

 

Les techniques du massage érotique

On ne peut pas dire qu’il y ait de réelles techniques de massage érotique. La séance peut débuter, selon les masseurs, par un massage doux et basique selon leurs connaissances. Cela sert à préparer le corps du patient ou de la patiente pour la suite. Le massage peut se faire à main nue ou aidé d’une huile chaude et parfumée. Au fur et à mesure du massage du corps tout entier, s’installe le jeu de la sensualité. Toutes les zones érogènes sont éveillées par le biais des mains habiles des masseurs. Ceux-ci doivent faire en sorte que tout le corps soit en extase pour être libéré de toute tension pour le laisser s’exprimer ou faire en sorte que la personne massée exprime ses désirs. Le jeu des masseurs doit consister à comprendre le plaisir des patients et des patientes et chercher à les satisfaire tout en laissant libre cours à la personne massée d’exprimer ses besoins et ses envies. Tout le reste n’est qu’une question d’affinités entre les personnes massées et les masseurs.

 

Conclusion

Il ne faut pas voir le massage érotique comme un massage technique ou portant un bienfait précis. C’est une récréation nécessaire pour l’équilibre de tous ceux ou celles qui ont besoin de se relâcher totalement. Il reste avant tout un exutoire pour des excédents nerveux ou psychiques qui perturbent l’inconscient. Il est à recommander pour celles ou ceux qui en comprennent le jeu et l’intérêt du jeu.

 


Laissez une annonce


Log in / Connection Inscription rapide

 
×
Inscription rapide Log in
 
×
Vous avez oublié vos informations?
×

Go up