Massages érotiques : vertus et techniques

Massages érotiques  vertus et techniques

Le massage érotique. Un vrai massage ?

Reconnaître le massage érotique comme un vrai massage

Tous les massages ont une vertu. Certains en ont plus que d’autres. Si vous deviez les classer selon certains intérêts, seriez-vous du genre à classer le plaisir en fin de liste ? Car, il vous faut l’avouer, si les techniques diffèrent selon la sensualité du masseur ou de la masseuse, c’est cette même sensualité qui fait toute la différence sur la technique du massage érotique. On y va pour le plaisir et seulement pour le plaisir.

Les vertus du massage érotique

Une des vertus qui est reconnue en ce qui concerne le massage érotique est cette sensation de plénitude et aussi, pour certains, lorsque celui-ci est fait en harmonie avec les masseurs et les patients, la sensation d’être comblé. Ces deux seules sensations consistent en elles-mêmes un des meilleurs remèdes pour gagner la perception de bien-être. Autrement dit, en n’y allant que pour le plaisir, celui-ci s’avère être la meilleure thérapie. Il y a aussi le fait que le jeu des caresses et des ébats sexuels, sans vraiment passer à l’acte, ou alors de façon consentie, constituent une sorte de divertissement et d’amusement qui porte surtout à reconnaître au fond de soi ses penchants sexuels cachés. C’est comme un réapprentissage de la reconnaissance de ses désirs pour satisfaire ses plaisirs en se faisant masser par une personne totalement étrangère à soi. La personne massée peut-être totalement elle-même sans se soucier de l’échange qu’elle peut avoir avec les masseurs.

Les techniques du massage érotique

On ne peut pas dire qu’il y ait de réelles techniques de massage érotique. La séance peut débuter, selon les masseurs, par un massage doux et basique selon leurs connaissances. Cela sert à préparer le corps du patient ou de la patiente pour la suite. Le massage peut se faire à main nue ou aidé d’une huile chaude et parfumée. Au fur et à mesure du massage du corps tout entier, s’installe le jeu de la sensualité. Toutes les zones érogènes sont éveillées par le biais des mains habiles des masseurs. Ceux-ci doivent faire en sorte que tout le corps soit en extase pour être libéré de toute tension pour le laisser s’exprimer ou faire en sorte que la personne massée exprime ses désirs. Le jeu des masseurs doit consister à comprendre le plaisir des patients et des patientes et chercher à les satisfaire tout en laissant libre cours à la personne massée d’exprimer ses besoins et ses envies. Tout le reste n’est qu’une question d’affinités entre les personnes massées et les masseurs.

Conclusion

Reconnaître les bienfaits du massage érotique

Il ne faut pas voir le massage érotique comme un massage technique ou portant un bienfait précis. C’est une simple récréation nécessaire pour l’équilibre de tous ceux ou celles qui ont besoin de se relâcher totalement. Il reste avant tout un exutoire pour des excédents nerveux ou psychiques qui perturbent l’inconscient. Il est à recommander pour celles ou ceux qui en comprennent le jeu et l’intérêt du jeu.


Une annonce:

  1. Menouar

    2 février 2018 at 23 h 48 min

    bonsoir je voudrais savoir c’est combien le prix de le massage

Laissez une annonce


 
×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?
 
×
Vous avez oublié vos informations?
×

Go up