massage marrakech

Histoire de voyageurs en recherche d’un Spa avec massage à Marrakech ….

Proche de la place centrale Jemaa fna, nous avons été accosté par quelques rabatteurs, nous demandant comment était notre voyage etc.. et de fil en aiguille nous demandant si on chercherait pas une gazelle ou un homme. Nous étions d’abord à la recherche d’un massage relaxant et hammam, toutefois mon expérience des salons parisiens me suggérait d’en découvrir plus, étant moi même de nature curieuse. Je demandais au rabatteur si une petite « finition » en bonus était possible ici. Alors tout d’un coup le rabatteur nous guida dans une petite ruelle (Rue Riad Zitoun el Jdid) sombre et peu séduisante.
Nous rentrions dans ce fameux « salon » qui se nomme le « Spa Diamant », curieux malgré les mauvais commentaires sur Trip Advisor ( 1 étoile seulement ). Nous avions été accueilli par la gérante, une grosse femme peu souriante nous menant vers un canapé et nous apportant un thé tiède. Tous le personnel ( y compris les masseuses) nous regardait d’un air lubrique, nous nous sentions un peu mal à l’aise, mon ami originaire de Rambouillet fut quelque peu dépaysé .. et excité :D. Afin de se rassurer, nous sommes invité à visiter les chambres par une gentille masseuse à la respiration irrégulière ( le chewing gum semble résister), le petit supplément nous convenait (Abdul le rabatteur nous avait parlé de 100 à 150 dirhams la branlette ;) . Dans la même rue un autre salon propose cette petite supplément mais de façon plus discrète.
Finalement, nous nous sommes rabattu vers un des meilleurs spa de Marrakech, le Medina Spa , dont la formule Hammam+gommage+massage fut divin et abordable (550 dirhams pour 2).

En bref le Maroc est un paradis pour la recherche de bien être abordable, en revanche il vous faudra chercher un peu plus, si vous désirez un massage sensuel ( finition ou plus), en plus de risquer fortement une mauvaise expérience et d’être mal vu. Le sexe reste encore tabou, à l’inverse des pays européen de l’est.


Laissez une annonce


 
×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?
 
×
Vous avez oublié vos informations?
×

Go up