russie erotique massage

Massage érotiques à Moscou / Russie

Si vous voulez visiter des spas érotiques à Moscou pour un massage avec finition, vous avez beaucoup d’options. Il semble qu’il y ait un endroit qui se démarque du reste, mais il y en a d’autres que vous pourriez aussi essayer.

Ce article tentera de faire la lumière sur les choses importantes que vous devez savoir lors de la visite de spas érotiques à Moscou pour votre massage avec finition.

Un massage sexuel est l’un des moyens disponibles pour s’amuser dans la nuit. Mais vous devez savoir des choses telles que les emplacements, les services fournis, les prix, et nous allons également vous donner quelques conseils pour vous aider à avoir la meilleure finition.

Si vous êtes le genre de gars qui n’aime pas payer pour son plaisir mais qui se retrouve de toute façon sur cette page, cet article sur la rencontre de célibataires à Moscou pourrait être plus votre style.

Conseils pour un massage érotique professionnel

Aux spas érotiques mentionnés ici, vous pouvez être pratiquement certain de savoir ce qui se passera lorsque vous entrerez. Mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas vous faire des faveurs pour obtenir un meilleur service.

La première est assez simple, prenez une douche avant de partir ou assurez-vous simplement de ne pas sentir mauvais et d’avoir l’air sale. Ces filles vont vous offrir un meilleur service si elles ne sont pas repoussées par votre apparence et votre odeur.

Essayez également de faire une petite conversation lorsque vous entrez pour la première fois dans la pièce avec votre ‘thérapeute du spa.’ Vous n’avez pas besoin de leur raconter toute votre vie, ni d’interroger la sienne, mais restez poli et faites une petite conversation.

Si vous ne parlez pas russe, il n’y aura pas grand chose à dire, mais souriez et faites un effort. Ne commencez pas non plus à les traiter comme des prostituées. Les filles de spa érotiques de Moscou n’aiment pas vraiment se considérer comme des putes.

Elles le sont à peu près, mais dans leur esprit, elles ne font que donner un massage et la finition en fait partie. Ne vous attardez pas sur eux tant que le temps ne le permet pas et traitez-les avec respect.

Vous les traitez bien, elles vous traiteront d’une manière meilleure que la votre

Types de finitions à Moscou

Nous allons mentionner plusieurs spas érotiques assez bien connus à Moscou qui donnent des massages avec finition. Au lieu de vous dire le nom maladroit que chacun a pour ses services, nous allons simplement donner un aperçu de ce qui est disponible.

Par exemple, lorsque vous consultez leurs sites Web, certains auront un thème roi et reine, ou un autre peut se faire masser par «glace et flamme». Un massage avec de la glace et des flammes devrait signifier que vous obtenez une pipe avec de la glace et du thé chaud pour la finition.

Prix des massages à Moscou

Le prix minimum que vous pouvez payer dans l’un de ces spas érotiques à Moscou est de 2000 ( environ 30 euros) et le plus élevé que nous ayons vu était 10000 ( 140 euros ce jour) pour le forfait de luxe. Mais certains salons propose des forfaits à 20000 roubles.

Une séance de 30 minutes vous sera offerte à 1700-2k. Ne vous attendez donc pas à un véritable massage. Plus vous payez, plus vous aurez du temps de massage, plus vous pourrez choisir de filles et mieux sera votre finition.

En général vous pourrez caresser toutes les partie du corps des masseuse lors du massage érotique, mais ce n’est pas systématique, en fonction des affinités que vous aurez avec elle.

Notre conseil serait de confirmer le type de massage et de finition que vous obtenez avant de payer. Assurez-vous d’obtenir un massage complet du sexe ou une fellation au prix que vous payez et qu’il ne s’agit pas seulement d’une branlette. Assurez-vous également que votre fille sera seins nus ou nue si cela est important pour vous.

Plusieurs salons de massage érotiques semblent se démarquer dans la capitale russe. Je les ai donc testé
Tout d abord, pour les trouver il faut utiliser Google maps et regarder les photos du salon une fois que vous avez l adresse, ils ont tous une entrée discrète qui est indiqué en photos. Certains d entres eux ne parlent pas anglais donc il vaut mieux être prêt.

En général l’hôtesse vous indique ce que vous avez le droit de faire ( zone du corps que l’on peut toucher) avec la formule choisi.

Les principaux salons sont ouverts 24h/24 et 7j/7
Les avis sur Google peuvent vous protéger des mauvais plans ou attrapes touristes mais pas vraiment plus, beaucoup d avis sont erronés( on est tj mieux mieux servi par soi même😏)

Les meilleurs spas de massage érotique à Moscou sont:

 

Vanilla Massage 

Le meilleur salon de massage selon moi.. Un salon de massage de luxe qui m à impressionné en presque tous points.

Déjà en arrivant, en début de nuit, deux sublimes hôtesses m accueillent, puis m emmène dans une salle pour me présenter les filles.

Déco cosy et propre, on sent déjà le sérieux du salon. 5 filles arrivent ( 8 la deuxième fois), avec un numéro sur la jambe, j avoue que ça met en bouche…  Les filles sont vraiment mignonnes et de profils différents … J en choisit une avec un profil asiat (Sibérie), je prend la formule à 5000 roubles (après négociation) et c est déjà pal mal. Chambre magnifique avec douche en carrelage unique, douche pris avant et après avec la masseuse très sympathique (avec bonus gommage au Marc de café à la fin) , massage excellent du style Thai deep tissue avec pierres chaudes, et partie érotique envoûtante, avec de l huile partout. Bref je garanti pas que c est à chaque fois comme ça mais je pense avoir été gâté.

Dernier truc, à la fin on me questionne pour le feedback, alors là, on sent le côté avant garde.

Etant retourné une deuxième fois en journée, je confirme, avec une jolie et fine femme blonde.

Le salon est en partenariat avec 2 autres salons dans Moscow, Le Soho et le Podium, à la fin du massage vous obtenez une reduction ou un supplément de 30 minutes si vous y retournez dans les 5 jours en prenant une formule minimum à 8000 roubles.

Myasnitskaya Ulitsa, 8/2 стр 1

 

Roxy Club

Salon bien situé dans le centre, on s attend a des tarifs prohibitifs ou une entourloupe , mais c une plutôt bonne surprise. Petite entrée cosy avec un mini bar puis on vous amène dans une petites pièce séparé d une autre par un vitre, où 5/6 belles femmes se présentent à vous, presque toutes vraiment jolies. La femme de l accueil parle anglais et vous laisse choisir avant de vous parler tarif, le minimum est de 5000 roubles pour une heure, sinon 10000 pour l’ensemble avec jacuzzi .
Pour ma part j’ai choisi une masseuse très jolie, qu’on voit rarement dans des salons, elle m’a emmener dans la chambre, sombre et petite mais propre et charmante, ça fait sérieux déjà… Puis douche ensemble, massage puis érotiques, la partie sensuel était plutôt rapide et avec peu de complicité, pas surprenant avec les femmes au top. Mais j en garde un bon souvenir car c est agréable de toucher de genre de femme.

Петровка ул 17 строение 2, Petrovka 17 str, 2, Moscow

 

Tsentr

Salon moins luxueux que les 2 premiers mais un bon rapport qualité prix, on peut les contacter par WhatsApp et il répondent en général… Petite entrée dans cour extérieure, je suis accueilli par l hôtesse de profil thaïlandaise qui parle anglais. Une fois assis à l accueil on me présente 3 masseuses assez sexy ( un peu moins canons qu’au Vannilla ou Coxy Club ), je choisi celle qui me souris et je suis pas déçu. Les tarifs sont très intéressant et conforme au site, ça démarre avec 3000 roubles pour 1 heure,

Arrivé dans une chambre assez charmante, après un thé et une douche, le massage relaxant est très bien exécuté et la partie érotique superbe, peut être que je lui plaisait un peu, avec un fond musical agréable et sensuel. J ai donné un extra, c est pas fréquent mais je me sentait presque redevable. Bref je vous le conseille en top 3

Retourné une deuxième fois en soirée, je confirme bien que l’hôtesse ne parlait pas anglais cette fois ci.

Pokrovka St, 14/2, Moskva

 

Eden Club 

A essayer , une des salons les plus réputé de la Ville

 

Массажистки Play , Новослободская улица, д14/19, стр.8

 

Koroleva Club à Skatertnyy

Nuru Massage 

L exemple de l auto évaluation, sur Google maps ce serait le meilleur selon les avis… Déjà il est excentré, et une fois dedans, on se croit dans une vieille maison close, décors viellots et odeur de cave. On m emmène ds une pièce, pas très charmante mais avec un jacuzzi… Personne ne parle anglais, on me montre 3 filles, passable mais sans plus, puis encore un tarif touriste de mini 6000 pour 1 heure, plus cher que salons du centre, une blague ou une dissuasion.. Bref, voyez par vous même la suite si vous voulez car je suis reparti.

Oasis Massage

Petite entrée discrète dans une grande rue, à l’intérieur c’est propre, mais les tarifs sont bien au dessus de ceux affichés sur leur site (minimum 6000 roubles). L’hotesse ne parle pas du tout anglais, on m’a présenté 2 masseuses qui ne semblaient pas très joyeuses. Je suis donc reparti, étant débarqué en fin de journée un jeudi, c’est  peut être différent à un autre moment car c’est ouvert 24h/24.

1-Ya Tverskaya-Yamskaya Ulitsa, 25

 

Vous voudrez peut-être les rechercher sur Google et les appeler ou leur envoyer un message avant de partir, ce qui est courant lorsque vous trouvez des maisons closes ou des spas en Russie. Nous avons mentionné que celui qui se démarquait du reste était Vanilla Massage.

Massages en Roumanie

Salons de massage et masseuses à Sofia en Bulgarie

Salons de massages à Budapest en Hongrie

Massage érotique en Pologne


Laissez une annonce


 
×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?
 
×
Vous avez oublié vos informations?
×

Go up