Les salons de massage à Tokyo

Les salons de massage à Tokyo

Tokyo n est pas réellement une destination prioritaire pour se faire masser. Il y a de nombreux salons de massage mais une grande partie est à exclure pour les touristes, et une grande partie ne concerne que le massage des pieds. D’une part, étrangement beaucoup de locaux ne parlent pas anglais, d’autre part certains salons ne sont réservés qu aux japonais. Il faut ajouter également les salons de massage (ou bar à filles) où les rabatteurs ( d origine africaines ou asiatiques) essayeront de vous amener, ce sont des pièges à touristes comme à Pigalle, dans le quartier de Shinjuku (quartier centrale et nocturne de la Ville, avec Shibuya). Ce dernier quartier, avec Shibuya à proximité, disposent de salons de massage à presque tous les coins de rue.
En enlevant tout ça, les salons de massage ont l avantage d être ouvert tard le soir, voire la nuit ou 24h/24, les prix sont à peu près similaires à Paris. A l’entrée on vous montrera les photos des masseuses, mais ne vous y fiez pas, c est rarement la réalité. Les massages sont parfois de bien meilleur qualité qu à Paris, si vous tombez sur un salon de massage sérieux ( regardez toutefois les avis sur trip advisor s’il s’y trouve) .

Le salon de massage le plus intéressant que j’ai fait se situe sur Shinjuku, à 200 mètres de la gare et ouvert 24h/24, l’heure de massage coûte 6500 yens ( un peu moins cher si vous choisissez un homme), vous pouvez choisir la masseuse parmi celles qui sont disponibles, le massage se fait à travers une serviette, il n’y a donc aucun contact corporel, et le temps est respecté on ne peut mieux ( chaque masseuses enclenche une mini horloge pendant la durée du massage).
Côté cerise, c est pas automatique et c est préférable de demander avant si c est votre recherche, ou alors si vous revenez sur le même salon de massage et qu’un rapport de confiance s’instaure.

Les massages érotiques à Shanghai

Massage érotiques à Hanoï

salons de massages érotiques à Bangkok en Thaïlande


Laissez une annonce


 
×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?
 
×
Vous avez oublié vos informations?
×

Go up