Vous cherchez ou êtes vous-même masseur(se) ou coiffeur(se)? Faites l'expérience de vous rencontrer ICI !
Salons de massage pigalle et place de Chichy

Salons de massage Pigalle et place de Clichy

Il n’y a pas que les bars à filles à être de l’arnaque dans ce quartier.
Le quartier de Pigale et place de Clichy regorgent la plus grosse concentration de salons de massage asiatiques dans la capitale , autant dire qui est plutôt facile de trouver. Dans la capitale les salons de massage ont une réputation florissantes, leur nombre s’accroît d’année en année. Et pour cause, les tarifs sont bien plus intéressants que les instituts de beauté, et la cerise sur le gâteau, ou plutôt les finitions apporte un côté érotique, sans être vulgaire.
Mais tout les salons de massage ne sont pas si vertueux pour autant , en particulier dans ce quartier touristique mais surtout attrape touriste dans toute sa splendeur.
Je me suis fait mon propre avis, après avoir vu beaucoup de commentaires déjà négatifs sur ces salons qui n’ont pas vraiment comme objectif de fidéliser la clientèle. Je suis rentré dans un salon bien situé, sur la rue fontaine à proximité des bars branché du coin, une femme m’ouvrit, la cinquantaine, mais c’était la gérante , la masseuse, assise était plutôt jeune. La gérante insiste pour que je prenne le massage érotique ( plus cher bien entendu), je décide de prendre un massage thai, après payement la gérante continue de proposer le massage érotique ( technique de bordel pour faire payer plus). Résultat: la qualité est quasi nulle , pour un massage de 30 minutes acheté , 10 minutes de massage réelle, ensuite proposition d’extra à prix exorbitant (40euros la finition), on ressort avec le sentiment de s’être fait avoir. Le but de l’établissement n’est que la clientèle de passage, le touriste naïf par exemple.
En bref, sans hésitation privilégiez un autre quartier pour les massages et aussi les extras….


Laissez une annonce


 
×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?
 
×
Vous avez oublié vos informations?
×

Go up